Le raccordement aux réseaux publics
à Bailleau-le-Pin (Eure-et-Loir, 28)

Située entre Bailleau-le-Pin et Lucé, l’entreprise Patrick Greselle, forte de 20 ans d’expérience, se propose de réaliser le raccordement souterrain de votre habitation aux réseaux publics d’énergie et de téléphonie. Elle intervient auprès des particuliers dans un rayon de 30 km autour de Bailleau-le-Pin, incluant les communes d’Illiers-Combray, Lucé et Champhol.
Je demande des informations
Faites la jonction avec les réseaux publics aux alentours de Lucé

Lors de la construction d’une maison individuelle, il faut prévoir la jonction aux réseaux publics. Cela nécessite en amont plusieurs démarches administratives. Pour que ces opérations se déroulent dans les meilleures conditions, elles doivent être effectuées au moment des travaux de terrassement.
Téléphone
Dès la fin des travaux de raccordement de votre logement au réseau de téléphonie, vous devrez contacter votre opérateur pour la mise en service de la ligne. Vous pourrez alors choisir votre contrat d’accès à internet.
Électricité
Le raccordement électrique doit être demandé au gestionnaire de réseau de votre commune, avec ou sans l’intermédiaire d’un fournisseur d’électricité.
Eau
La demande de raccordement à l’eau de la ville est à déposer auprès de la Société d’Aménagement Urbain et Rural. Si votre habitation est proche d’un réseau d’égout, il conviendra d’entreprendre des travaux d’aménagement pour l’évacuation des eaux usées.

Faire construire une maison implique beaucoup d’investissement personnel. Notre entreprise est à votre disposition pour réaliser les travaux indispensables au raccordement de votre habitation aux réseaux publics dans le secteur de Bailleau-le-Pin et de Lucé.
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit et détaillé.
Parcourez les autres rubriques de notre site, afin de découvrir toutes nos activités.
L’entreprise Patrick Greselle effectue les travaux de raccordement de votre habitation aux réseaux publics, d’Illiers-Combray à Champhol en passant par Bailleau-le-Pin et Lucé.